Questions fréquemment posées
Commande
Nous vous proposons différentes options de paiement pour votre commande chez nous. Les éléments suivants sont disponibles au paiement dans la boutique Papercrush :
• Paiement par carte de crédit avec American Express, MasterCard et Visa,
• Paiement par carte de débit avec Carte Maestro,
• Pay Pal
• Transfert instantané avec Klarna
• Achat sur facture avec Klarna,
• Paiement Amazon,
• Payer Apple, ainsi que
• Google Pay.
Livraison
Der Versand innerhalb Deutschlands kostet 2,99€. Wenn du einen Bestellwert von 25,00€ erreichst, liefern wir versandkostenfrei zu dir nach Hause.
Bei Lieferung in die Schweiz oder in EU-Länder kostet der Versand 3,99€ bzw. 3,99 CHF. Ab einem Bestellwert von 25,00€ / 25,00 CHF ist der Versand kostenlos.
Weitere Informationen zum Versand findest du hier.
L'expédition prend - sauf indication contraire sur la page de l'article - entre 1 et 3 jours ouvrables à compter de la commande.
Oui, la livraison à une station de conditionnement est possible sans aucun problème. Pour ce faire, vous devez d'abord vous inscrire auprès de DHL. Si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez Connectez-vous ici.
Pour une livraison en station de conditionnement, il vous suffit de prendre en compte ces points lors de la saisie de votre adresse de livraison :
- Saisissez ce qui suit dans le champ « Rue, numéro de rue » : Packstation + Non. (par exemple Packstation 100)
- Saisissez le vôtre dans le champ « Adresse ou entreprise supplémentaire » Code postal un.
D'ailleurs: Nous envoyons nos cartes dans une enveloppe plate A5 qui rentre dans n'importe quelle boîte aux lettres normale. Vous n'avez donc pas besoin d'être à la maison pour la livraison.
Les frais de port pour l'envoi de cartes pop-up papercrush en Allemagne varient actuellement entre 1,00 EUR (lettre compacte) et 1,60 euros (lettre capitale).
Cartes d'une dimension de 12x17,5cm nécessitent un timbre-poste affranchi à 1,00 EUR, les cartes d'une dimension de 13x18 cm ou 15x15cm exiger un timbre-poste affranchi à 1,60 EUR,
Vous pouvez également trouver un aperçu des frais de port actuels de Deutsche Post ici : https://www.deutschepost.de/de/b/briefe-in-deutschland.html
Facture
Nous vous enverrons la facture de votre commande par e-mail un jour après l'expédition de votre commande.
Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de notre part, il est préférable de vérifier s'il se trouve dans a fini dans votre dossier spam.
Si vous avez sélectionné l'achat sur facture Klarna lors de votre commande, vous recevrez un e-mail de Klarna avec les informations de paiement après l'expédition de votre commande.
Vous avez déjà reçu votre commande, mais il manque la facture Klarna associée ? Nous recommandons ce qui suit :
- Vérifiez le dossier spam dans votre boîte de réception. Parfois, un e-mail important s'y perd.
- vous connecter ici pour voir en un coup d'œil toutes vos factures Klarna des derniers mois.
Si vous ne trouvez pas la facture, il est préférable de contacter le service client Klarna. Celui-ci est joignable par téléphone au : 0221 669 501 10 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 ; du samedi au dimanche de 8h00 à 17h00)
Vous pouvez trouver plus d'informations sur la page d'aide de Klarna ici : https://www.klarna.com/de/kundenservice/ich-habe-keine-rechnung-erhalten-was-kann-ich-tun/
Retour
Oui bien sûr. Si la carte que vous avez commandée ne répond pas à vos attentes, vous pouvez la retourner dans les 30 jours renvoyez-le-nous après l'achat. Nous prendrons en charge les frais de retour.
Remboursement en 3 étapes :
1. Connectez-vous à notre Portail des retours un.
2. Recevez une étiquette de retour de notre part pour un retour gratuit.
3. Après réception de la marchandise, nous vous rembourserons la totalité du prix d'achat dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
Nous effectuons généralement le remboursement dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après réception de votre retour. Le remboursement sera effectué sur le mode de paiement que vous avez initialement utilisé.
Personnalisations
Oui, nous proposons une personnalisation avec du texte et des photos pour bon nombre de nos cartes pop-up. Pour ce faire, sélectionnez l'option « Personnaliser » sur la page du produit concerné et cliquez sur le bouton pour ouvrir l'éditeur.
A partir d'une quantité d'achat de 1 000 cartes, nous proposons des produits sur mesure pour des cartes individuelles. Si vous ou votre entreprise êtes intéressé par une carte pop-up individuelle, contactez-nous au service@papercrush.de. Idéalement, lorsque vous faites votre demande, vous devriez également nous fournir quelques détails sur la carte souhaitée, comme le motif pop-up souhaité, la quantité de commande prévue et la date d'achèvement souhaitée.
Commerce stationnaire
Oui ! Si vous souhaitez proposer nos cartes dans votre boutique/magasin, vous pouvez trouver ici plus d'informations et vous pouvez soumettre une demande de revendeur.